Windmeet Info

Bonifacio Windsurf Festival jour 1

#BONIFACIOWINDSURFFESTIVAL – WindMeet Freestyle Tour – Jour 1

TRC_1310

Gregory Geliot, Felipe Minier, Manu Canepa et le jeune Victor Plaisance pour sa première participation au WindMeet Freestyle Tour…

Ce sont les 4 noms qui se seront à plusieurs reprises élancés sur des débuts de heats, heats qui ne se termineront jamais pour cause de ce satané vent.

TRC_1276

Jouant le yoyo toute l’après midi, Éole donnera quelques maigres espoirs, vite dissimulés dans un ciel bouché comme rarement on a pu l’observer sous ces latitudes corse… La météo semblait plutôt intéressante quelques heures avant que le soleil ne se lève sur le Bonifacio Windsurf Festival.

TRC_1375

Mais si les rafales semaient la pagaille parmi les moutons broutant l’O2 du, tellement sexy, lagon de Piantarella , elles se sont vites faites discrètes, laissant nos quatre mousquetaires du style glisser timidement sur quelques flakas, lollypop et autre e-slider, donnant une impression slow-motionnisée dans l’exécution tant la vitesse venait à manquer.

TRC_1329

Hier soir pourtant malgré les prévisions relativement absolument peu optimistes, une brise se levait et permettait aux riders arrivé la veille de se mettre quelques bons tricks.

TRC_1134

Mais ce n’était que le premier jour de l’événement windsurf Corse de ce printemps, et pour les deux jours à venir, ce sont des initiations au windsurf et au SUP avec les riders du WindMeet Freestyle Tour qui sont prévues, des démos freestyle light wind et des prises d’images en tow-in…

TRC_1274

Alors si vous êtes de passage, n’hésitez pas n’hésitez plus. Et pour vous autres, pauvres hères qui n’êtes pas parmi nous, vous pouvez toujours nous suivre sur le tout nouveau site web www.windmeetfreestyletour.com

 

Colin

So Rad Le Mag pour WindMeet

Julien MasBonifacio Windsurf Festival jour 1